Fédération des Systèmes Jamozoïdes Unifiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Modification des accréditations et des accès au forum

Aller en bas

Modification des accréditations et des accès au forum Empty Modification des accréditations et des accès au forum

Message  Invité Mar 30 Mar - 9:36

Bonjour à tous amis (ou pas) d'Australis et d'ailleurs


Comme vous avez pu le constater certains droits ont été changés ces derniers jours, je suis en train de passer un gros coup de balais sur les vieilles inscriptions obsolètes ainsi que les droits d'accès inutiles. Ces changements ne sont pas terminés, ce qui signifie que les personnes ayant des droits sur notre forum recevront probablement encore des messages d'alerte de modification (qui sont automatiques).

Cela aurait du être fait il y a longtemps, en fait cela aurait du être fait lorsque la nouvelle équipe a repris la F.J. en main, mais nous avions d'autres choses plus importantes à faire à ce moment-là, comme vous les comprendrez très bien.

Je tiens à vous dire qu'il n'y a rien de personnel dans cette démarche, je pense surtout aux anciens de la F.J. à qui j'ai coupé tous les droits, y compris ceux de l'ambassade de leur empire et qui risquent de ne pas comprendre. Je vous présente mes excuses par avance mais pour des raisons qui nous sont propres nous avons pris cette décision radicale et mis tout le monde (ex membres, ex alliés ou total inconnus) au même niveau. Seuls les membres actuels et les ambassadeurs officiels auront donc une entrée au forum.

Si certains d'entre-vous veulent un accès plus élargis (ambassades), il suffit d'en faire la demande dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous prendrons contact avec vous afin d'en discuter.

Par la suite je vais également supprimer certains comptes, ceux de très anciens membres que (presque) personne dans l'actuelle F.J. n'a connu et qui ne viennent plus depuis des lustres et ceux d'anciens joueurs n'existant plus, ainsi que quelques comptes inactifs (hors membres et ambassadeurs bien sûr).

Cette action signe la dernière étape de notre reconstruction. En effet maintenant que nous avons bien bien remis et place puis consolidé notre position IG, il ne restait plus que le nettoyage et la restructuration du forum (plein de poussière et de toiles d'araignées dans certains coin). La F.J. fait place nette dans ses alliances afin d'en accueillir de nouvelles, la F.J. a fait place nette dans ses membres afin de mettre à l'aise les nouveaux arrivants dans une ambiance familiale, la F.J. fait à présent place nette sur son forum afin de ne plus de perdre dans les couloirs d'un organisation qui date d'une autre ère.

Comme vous pouvez le voir, même si votre compte a été fermé, vous pouvez toujours répondre à ce message et poser vos questions en tant qu'invité (n'oubliez cependant pas de signer votre message, je serais intraitable avec la modération, tout message anonyme sera supprimé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification des accréditations et des accès au forum Empty Salut

Message  Invité Sam 1 Mai - 5:45

J etais passée prendre de vos nouvel et voire comme il est beau votre fofo bonne chance et a un de ces jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification des accréditations et des accès au forum Empty Re: Modification des accréditations et des accès au forum

Message  Invité Sam 1 Mai - 8:55

oh moteur, tu n'es pas passé à la taverne? tu as perdu le chemin? Laughing

@ +, revient quand tu veux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification des accréditations et des accès au forum Empty Re: Modification des accréditations et des accès au forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum